Détails de la société
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Europe occidentale , Europe de l'Est , Europe du Nord , Océanie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • La description:DIN 2633 PN6 Flange,Bride de cou de soudure DIN 2631,Bride en acier inoxydable PN10 DN25
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. DIN 2633 PN6 Flange,Bride de cou de soudure DIN 2631,Bride en acier inoxydable PN10 DN25
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.jimengflange.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Brides DIN > DIN 2631 Pn6 soudage collet > DIN 2631 bride PN6 bride de soudure en acier inoxydable

DIN 2631 bride PN6 bride de soudure en acier inoxydable

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: 1~10 USD
    Type de paiement: T/T,L/C
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

Détails d'emballage: Étuis en bois ou palette

productivité: 500tons/per month

marque: Groupe Jimeng

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500tons/per month

Certificats : ISO 9001 :2008

Description du produit

La connexion à la bride est le temps de construction de l'ensemble des raccords de tuyauterie de raccordement, les deux raccords de tuyaux ou de raccords de tuyaux ensemble. Au premier tour sur l'extrémité respective fixée sur la bride, il existe généralement deux types de méthodes fixes, un type est une connexion filetée, la position de l'interface Dans le tuyau et le diamètre intérieur de la position de la bride a un filetage correspondant, la torsion de filage directe ensemble. Ce type de mode de connexion est généralement utilisé dans le raccord de raccords à petite bride basse pression. Deuxièmement, le soudage par bride se connecte directement aux extrémités de tuyau , Généralement dans la connexion haute pression de bride de tuyau de diamètre élevé est utilisé uniquement le mode de soudage, il est sûr et fiable, mais pas aussi bien que la connexion filetée est pratique.

La surface d'étanchéité de la face d'extrémité de la bride, également appelée la table à eau. Elle se trouve au-dessus de la rainure d'étanchéité, également appelée ligne d'eau scellée, combinée avec le tapis de la surface de la bride, après avoir accouplé avec les boulons à bride ou le double plot solidement, la canalisation bien fixée. Le diamètre, la pression de la bride, l'épaisseur et le diamètre du boulon d'articulation et la quantité de besoin est différente. Certains équipements de tuyaux ou de raccords de tuyauterie, ont une bride propre, ils appartiennent également à la bride. Cette connexion est principalement utilisée dans les tuyaux en métal non ferreux et la soupape à bride , Tuyau en fonte, raccord de tuyau de garniture.


L'avantage principal de la connexion à bride est une installation très pratique, un fonctionnement simple, une maintenance et un démontage facile; une résistance élevée, qui peut relier toutes sortes de conduites sous pression; les performances d'étanchéité sont bonnes, pas faciles à fuir. Pour l'installation, faites attention à deux Points: l'une est de faire attention à l'installation devrait garder son équilibre lorsque la bride, la seconde est la surface d'étanchéité de la bride de l'installation doit être propre, ne peut pas avoir frappé, en particulier dans le processus de transport, sinon facile à sceller est laxiste . Utilisé dans le joint de bride, souhaitez choisir plus de règles de conception et ne peut pas être utilisé de façon décontractée. Demain, je vais vous donner un détail détaillé

Groupes de Produits : Brides DIN > DIN 2631 Pn6 soudage collet

image de Produit
  • DIN 2631 bride PN6 bride de soudure en acier inoxydable
  • DIN 2631 bride PN6 bride de soudure en acier inoxydable
  • DIN 2631 bride PN6 bride de soudure en acier inoxydable
  • DIN 2631 bride PN6 bride de soudure en acier inoxydable
  • DIN 2631 bride PN6 bride de soudure en acier inoxydable
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Europe , Middle East , West Europe , East Europe , North Europe , Oceania , Worldwide
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • Description:DIN 2633 PN6 Flange,DIN 2631 Welding Neck Flange,PN10 DN25 Stainless Steel Flange
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. DIN 2633 PN6 Flange,DIN 2631 Welding Neck Flange,PN10 DN25 Stainless Steel Flange
Home > Products > DIN Flange > DIN 2631 Pn6 Welding Neck Flange > DIN 2631 flange PN6 welding neck flange stainless steel
Product Categories
Online Service
http://www.jimengflange.comScan to visit

DIN 2631 flange PN6 welding neck flange stainless steel

Share to:  
    Unit Price: 1~10 USD
    Payment Type: T/T,L/C
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Additional Info

Packaging: wooden cases or pallet

Productivity: 500tons/per month

Brand: Jimeng group

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 500tons/per month

Certificate: ISO 9001 :2008

Product Description

Flange connection is the main connection Pipe Fittings equipment construction time, the two pipes or pipe fittings equipment together.First turn on the respective end fixed on the flange, there are generally two kinds of fixed methods, one kind is threaded connection, the interface position in pipe and the inner diameter of the flange position has a corresponding thread, the direct spinning twist together.This kind of connection mode is generally used in low pressure small flange pipe connection.The second is the flange welding to connect directly to the pipe ends, usually in the high pressure large diameter pipe flange connection is only used welding mode, it is safe and reliable, but not as good as threaded connection is convenient.

Two flange end face sealing surface, also called the water table.Runs above the seal groove, also called sealed water line, combined with the flange surface mat, after docking with the flange bolts or double stud together tightly, the pipeline fixed well.Different diameter, pressure of the flange, thickness and joint bolt diameter and need quantity is different.Some pipes or pipe fittings equipment, has own flange, it also belongs to the flange connection.This connection is mainly used in nonferrous metal pipe and the flange valve, cast iron pipe, lining hose connection.


The main advantage of flange connection is very convenient installation, simple operation, maintenance and easy disassembly;High strength, which can connect all kinds of pressure pipeline;Sealing performance is good, not easy to leak.To install, need to pay attention to two points: one is to pay attention to the installation should keep its balance when the flange, the second is the flange sealing surface of the installation must be clean, cannot have knock against, especially in the process of transportation, otherwise easy to seal is lax.Used in the flange gasket, want to choose more design regulations and cannot be used casually.Tomorrow I will give you a detailed explain mana shim selection

Looking for ideal DIN 2633 Pn6 Flange Manufacturer & supplier ? We has a wide selection at great prices to help you get creative. All the DIN 2631 Welding Neck Flange are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PN10 DN25 Stainless Steel Flange. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : DIN Flange > DIN 2631 Pn6 Welding Neck Flange

Product Images
  • DIN 2631 flange PN6 welding neck flange stainless steel
  • DIN 2631 flange PN6 welding neck flange stainless steel
  • DIN 2631 flange PN6 welding neck flange stainless steel
  • DIN 2631 flange PN6 welding neck flange stainless steel
  • DIN 2631 flange PN6 welding neck flange stainless steel
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Xuefeng Zhang
    Mr. Xuefeng Zhang
    Chat Now
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2017 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
What can I do for you?