Détails de la société
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Europe occidentale , Europe de l'Est , Europe du Nord , Océanie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • La description:Accouplement en acier au carbone GB / T14383,Accouplement en acier au carbone ASME B16. 11,Accouplement en acier au carbone BS 3799
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. Accouplement en acier au carbone GB / T14383,Accouplement en acier au carbone ASME B16. 11,Accouplement en acier au carbone BS 3799
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.jimengflange.comNumérisation à visiter

Accouplement en acier au carbone

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: 0.5~10 USD
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 1/2"-24"

Additional Info

Détails d'emballage: PLT

productivité: 300T/month

marque: Groupe Jimeng

Lieu d'origine: Hebei Mengcun

Capacité d'approvisionnement: 100T/Time

Certificats : ISO9001-2000/KS/CE

Description du produit

Couplage, c'est un élément couramment utilisé dans les pièces de raccordement industriel de pipeline. Aussi connu comme l'ancien.
But: le couplage est utilisé pour connecter deux tuyaux d'un tube court. Aussi appelé joint.Pipe cerceau à cause de sa facilité À utiliser, largement utilisé dans la construction civile, l'industrie, l'agriculture et d'autres domaines . L'accouplement est la connexion entre les outils de tuyau et de tuyau, peut déchirer le jeu de connexion entre les composants et le pipeline. Rôle dans le tuyau, il est l'un des deux composants principaux des tuyaux hydrauliques.
Il existe différents types d'assemblage de tuyau, le joint commun couramment utilisé en général peut être divisé en deux sortes de Raccord dur et tuyau flexible.Si, conformément aux points de raccordement des tuyaux et tuyaux, les joints de tuyaux rigides sont des types d'évasement, des ensembles de cartes de type et du type de soudure trois, ho Le connecteur se retient principalement du connecteur de tuyau de type.
Le système hydraulique dans les connexions des tuyaux et des tuyaux a également différentes extrémités de vissage de tuyaux. UTILISE une connexion filetée. Le fil tendre avec son corps vertébral serre et utilise des matériaux Tel que l'opération d'étanchéité ptfe, principalement utilisée à basse pression dans le système hydraulique. L'effet d'étanchéité du fil fin est très bon, est souvent utilisé dans un système à haute pression, mais il doit utiliser une rondelle combinée ou des joints toriques pour le travail fermé en bout, parfois Utiliser une rondelle en cuivre, il convient à la connexion du pipeline. La paroi du tube est épaisse, elle se compose d'un joint, d'une prise en charge et d'un écrou. Lors de l'utilisation, pour intégrer la cible du corps du connecteur, coopérer pour utiliser le joint d'étanchéité Joint d'étanchéité en caoutchouc entre le corps et prise en charge, en utilisant parfois une forme d'étanchéité sphérique.
Étant donné que l'assemblage du tuyau est démontable appartient à la connexion des composants, il satisfait la connexion normale solide, la capacité d'étanchéité, le motif La taille, la petite perte de pression, les bonnes exigences de performance du processus, etc., il faut également satisfaire l'exigence de démontage. Il ne suffit pas de l'examiner par un petit joint tubulaire, car seul il peut supporter l'existence de L'ensemble du système hydraulique.

Groupes de Produits : Raccords de tuyauterie en acier > Douille en acier au carbone

image de Produit
  • Accouplement en acier au carbone
  • Accouplement en acier au carbone
  • Accouplement en acier au carbone
  • Accouplement en acier au carbone
  • Accouplement en acier au carbone
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Europe , Middle East , West Europe , East Europe , North Europe , Oceania , Worldwide
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • Description:Carbon Steel Coupling GB/T14383,Carbon Steel Coupling ASME B16. 11,Carbon Steel Coupling BS 3799
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. Carbon Steel Coupling GB/T14383,Carbon Steel Coupling ASME B16. 11,Carbon Steel Coupling BS 3799
Title
  • Title
  • All
Product Categories
Online Service
http://www.jimengflange.comScan to visit
Carbon Steel Coupling

Carbon Steel Coupling

Share to:  
    Unit Price: 0.5~10 USD
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 10 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 1/2"-24"

Additional Info

Packaging: PLT

Productivity: 300T/month

Brand: Jimeng Group

Place of Origin: Hebei Mengcun

Supply Ability: 100T/Time

Certificate: ISO9001-2000/KS/CE

Product Description

Coupling, it is one that is commonly used in industrial pipeline connection parts.Also known as the ancient.
Purpose: coupling is used to connect two pipes of a short tube.Also called the joint.Pipe hoop because of its easy to use, widely used in civil construction, industrial, agriculture and other fields.Coupling is the connection between pipe and pipe tools, can tear open outfit of the connection point between components and pipeline.Plays an indispensable role in the pipe, it is one of the two main components of the hydraulic pipes.
Has various types of pipe joint, the commonly used pipe joint in general can be divided into two kinds of hard pipe and hose connection.If, in accordance with the pipe and pipe connection way points, hard pipe joint are flaring type, card sets of type and welding type three, hose connector is mainly withhold type hose connector.
Hydraulic system in the pipe and pipe connections also have different, pipe screwing end USES a threaded connection.Taper thread with their vertebral body tighten and using materials such as ptfe sealing operation, mainly used in low pressure in the hydraulic system.Fine thread sealing effect is very good, is often used in high pressure system, but it needs to use combination washer or o-rings for end face closed work, sometimes use copper washer, it is suitable for pipeline connection tube wall is thick, it consist of a joint body, takeover and nuts.When use, to embed the connector body target, cooperate to use the above will end face sealing gasket, joint with a rubber seal between body and take over, sometimes using spherical sealing manner.
Because the pipe joint is dismountable belongs to the connection of components, it is satisfying the normal connection solid, sealing capability, reasonable size, small pressure loss, good process performance requirements, and so on, the must also satisfy the requirement of dismantling is convenient.So don't look down upon it one by one small pipe joint, because only it can support the existence of the whole hydraulic system.

Looking for ideal Carbon Steel Coupling GB/T14383 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Carbon Steel Coupling ASME B16. 11 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Carbon Steel Coupling BS 3799. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Pipe Fittings > Carbon Steel Socket

Product Images
  • Carbon Steel Coupling
  • Carbon Steel Coupling
  • Carbon Steel Coupling
  • Carbon Steel Coupling
  • Carbon Steel Coupling
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2019 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
What can I do for you?