Détails de la société
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Europe occidentale , Europe de l'Est , Europe du Nord , Océanie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • La description:Bride en acier au carbone en forme spéciale,Brides DIN2634 en acier au carbone,Bride de cou de soudure en forme spéciale
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. Bride en acier au carbone en forme spéciale,Brides DIN2634 en acier au carbone,Bride de cou de soudure en forme spéciale
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.jimengflange.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Brides DIN > Din2634 Pn25 soudage collet > Bride en acier au carbone en forme spéciale

Bride en acier au carbone en forme spéciale

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: 1~10 USD
    Type de paiement: T/T,L/C
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
  • Mr. Xuefeng Zhang

Informations de base

Modèle: PN16 DN200

Additional Info

Détails d'emballage: Coffret en bois

productivité: 300 tons per month

marque: Groupe jimeng

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Comté de mengcun, hebei

Capacité d'approvisionnement: 80 tons per month

Certificats : GB/T901/2000 /ks/

Description du produit








Nous sommes Hebei neuf source pipeline de fabrication co., LTD., Est le groupe de pipe à bride haute pression hebei JiMeng co., LTD. Nous avons mis en place des filiales. Notre groupe est une production professionnelle et des ventes dans le nord de la Chine, la bride, le coude, le raccordement de tuyaux d'une grande entreprise.Main production gb, mécanique, chimique, standard de navire, norme japonaise, norme allemande, norme américaine, Standard, standard britannique et autres normes de bride et de raccords de tuyauterie. Les principaux produits de ma société sont: coude, bride, tee, réducteur, etc. Aujourd'hui, je vais vous donner une explication détaillée de la bride non standard:


La bride est destinée à fabriquer le tuyau avec des pièces de raccordement de tuyaux, une connexion dans l'extrémité du tuyau. Coupez le trou de la bride, peut l'utiliser, utilisez le joint d'étanchéité, puis faites les deux brides de raccordement étroites.


Nous appartenons à la bride standard nationale, la bride est des pièces interchangeables, toutes sortes de trous de bride, distance centrale, diamètre extérieur, diamètre intérieur, épaisseur et ainsi de suite sont tous standard, bride commune standard HG / T 20592-20592, JB / T 81-94, GB / T 9119-2000 et ainsi de suite. Et la norme nationale de la bride pour tenir compte des facteurs de sécurité, de sorte que la taille et l'épaisseur de la marge de sécurité est plus grande. En plus de la bride standard nationale, il existe deux normes La bride croit que vous avez entendu dire que le diamètre de la bride et l'épaisseur de la bride sont supérieurs à la norme nationale du diamètre de la bride et une petite épaisseur de 3 mm. Ce type de bride est couramment utilisé dans l'ingénierie des pipelines de la pression n'est pas élevé, le prix Est faible. En plus de la bride standard nationale avec deux brides standard, bride standard du mot que vous avez entendu?


On appelle la bride non standard, il n'y a presque pas de pression au-dessus de la conduite, donc demandez combien de kilogrammes de bride n'a pas besoin de résister à la pression, il n'y a qu'un but: le prix est bon marché. Les ferrari généraux non standard sont Cinq mm de diamètre extérieur de petite taille, de petite épaisseur de 10 mm, ont également pour objectif de minimiser les coûts, les exigences d'épaisseur plus fine des clients, les applications non standard, la plupart des endroits est les installations de drainage des mines. Ces installations sans pression, la bride est un effet de connexion de base .


Le prix de la bride non standard est faible, mais ne doit pas être utilisé dans l'ingénierie des exigences de pression de la conduite, sinon il est facile de provoquer des accidents de sécurité, ce qui entraîne la perte de personnes ou de biens.

Groupes de Produits : Brides DIN > Din2634 Pn25 soudage collet

image de Produit
  • Bride en acier au carbone en forme spéciale
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Europe , Middle East , West Europe , East Europe , North Europe , Oceania , Worldwide
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • Description:Special-shaped Carbon Steel Flange,Carbon Steel Din2634 Flanges,Special-shaped Welding Neck Flange
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. Special-shaped Carbon Steel Flange,Carbon Steel Din2634 Flanges,Special-shaped Welding Neck Flange
Home > Products > DIN Flange > Din2634 Pn25 Welding Neck Flange > Special-shaped Carbon Steel Flange
Title
  • Title
  • All
Product Categories
Online Service
http://www.jimengflange.comScan to visit

Special-shaped Carbon Steel Flange

Share to:  
    Unit Price: 1~10 USD
    Payment Type: T/T,L/C
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: PN16 DN200

Additional Info

Packaging: wooden box package

Productivity: 300 tons per month

Brand: jimeng group

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: mengcun county,hebei

Supply Ability: 80 tons per month

Certificate: GB/T901/2000 /ks/

Product Description








We are hebei nine source pipeline manufacturing co., LTD., is the hebei JiMeng high-pressure flange pipe group co., LTD. Was set up subsidiaries.Our group is a professional production and sales in north China the flange, elbow, pipe fitting one of large enterprises.Main production gb, the mechanical, chemical, vessel standard, Japanese standard, German standard, American standard, the standard, British standard and other standards flange and Pipe Fittings.My company's main products are: elbow, flange, tee, reducer, etc.Today I'll give you a detailed explanation of non-standard flange:


Flange is to make the pipe with pipe connecting parts, connection in the pipe end.Bolt on the flange hole, can wear, use among gasket seal, and then make the two closely connection flange.


We belong to the national standard flange, the flange is interchangeable parts, all kinds of flange holes, center distance, outer diameter, inner diameter, thickness and so on are all standard, common flange standard HG/T 20592-20592, JB/T 81-94, GB/T 9119-2000, and so on.And national standard of the flange to consider the safety factors, so the size and thickness of safety margin is larger.In addition to the national standard flange, there are two standard flange believe you've heard, is the flange diameter and the thickness of the flange are better than national standard of the flange diameter and small thickness of 3 mm.This kind of flange is commonly used in pipeline engineering of pressure is not high, price is low.In addition to the national standard flange with two standard flange, non-standard flange the word you heard?


So-called non-standard flange, it is almost no pressure to above the pipe, so asking how many kilograms of flange also need not able to withstand pressure, there is only one goal: the price is cheap.General non-standard ferrari are five mm outside diameter small size, small 10 mm thick, also have in pursuit of cost minimization, thinner thickness requirements of customers, non-standard applications the most places is the mine drainage facilities.Such facilities without pressure, flange is a basic connection effect.


Non-standard flange price is low, but must not be used in the engineering of pipeline pressure requirements, otherwise easy to cause safety accidents, resulting in loss of persons or property.

Looking for ideal Special-shaped Carbon Steel Flange Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Carbon Steel Din2634 Flanges are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Special-shaped Welding Neck Flange. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : DIN Flange > Din2634 Pn25 Welding Neck Flange

Product Images
  • Special-shaped Carbon Steel Flange
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2019 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
What can I do for you?