Détails de la société
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Europe occidentale , Europe de l'Est , Europe du Nord , Océanie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • La description:Soudage en classe 600 collet,Bride de classe 600,La bride ANSI 600
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. Soudage en classe 600 collet,Bride de classe 600,La bride ANSI 600
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.jimengflange.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Bride Standard ANSI > Soudage en classe 600 collet

Soudage en classe 600 collet

Catégorie de produit de Soudage en classe 600 collet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Soudage en classe 600 collet, Bride de classe 600 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de La bride ANSI 600 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Bride de soudure à haute pression Ansi Class 600

Modèle : 1"-40"

1. Matériel disponible: acier au carbone, acier inoxydable et bride en acier allié 2. Standard: ANSI, JIS, BS, DIN, UNI, EN, GB, AWWA, API, MSS, 3. Taille: 15 mm à 5000 mm 4. Pression: 150 pb à 2500 pb 5. Marquage: selon l'exigence du client 6....

 Cliquer pour les Détails
ANSI Standard Class 600 bride de cou de soudure

Modèle : 1"-24"

La bride de soudure n'est pas facile à déformer, une bonne étanchéité, une application large, une demande rigide et élastique correspondante et une transition raisonnable à l'amincissement des embouts, une bonne distance de...

 Cliquer pour les Détails
ASME B16.5 Classe 600 bride de cou de soudure

Modèle : 1"-24"

La bride de soudure n'est pas facile à déformer, une bonne étanchéité, une application large, une demande rigide et élastique correspondante et une transition raisonnable à l'amincissement des embouts, une bonne distance de...

 Cliquer pour les Détails
Bride de soudure Hebei Class 600

Modèle : 1"-24"

La bride en acier au carbone de l'autre sens est: selon la taille standard nationale, la gamme de tolérance, comme la production de la bride, la différence de production n'est pas conforme à la taille standard de la bride est également...

 Cliquer pour les Détails
Bride de col de soudure classe 600

Modèle : 1"-24"

Le cordon de soudure n'est pas facile à déformer, à un bon étanchéité, à une large application, à une demande rigide et élastique correspondante et à une transition raisonnable à l'amincissement de la butte, à une bonne distance de...

 Cliquer pour les Détails
Acier au carbone classe 600 soudure bride de cou

Modèle : 1"-24"

La bride de forgeage est une bride dans la performance mécanique est l'un des meilleurs produits, sa matière première est généralement de la billette du tube, puis après la coupe à battre constamment, pour éliminer la ségrégation des défauts de...

 Cliquer pour les Détails
Bride de col de soudure classe 600 / bride en acier au carbone

Modèle : 1"-24"

En ingénierie de pipeline, la bride est principalement utilisée pour la connexion de tuyaux. Dans le besoin de raccorder des tuyaux et toutes sortes d'installation d'une bride, la bride de tuyau basse pression peut utiliser de la soie, en...

 Cliquer pour les Détails
Chine Soudage en classe 600 collet Fournisseurs

Spécifications :

COU DE SOUDURE DE BRIDE

Class150 Class300 Class600 Class900 Class1500

DN15-DN1600

BRIDE ANSI B16.9

Type : neck(WN) de soudage

Matériel : CT20, 16 mn, acier inoxydable 304/316/316 L, Q235

Traitement technique : forge

Bride de soudage bout à bout est deux dispositif de raccordement de tuyau de grand diamètre, généralement deux bride et le nombre de la culasse, sa force plastique est faible, après que addition d’une quantité convenable de carbone devient dur, plastique inférieur résistance renforcée. Connexion, il peut avoir besoin de porter de très haute résistance à la traction, compression, résistance au cisaillement et de torsion. Butt soudage bride commodément, fabrication simples, peu coûteuses et largement utilisé, mais avec la rigidité médiocre, donc sont interdits pour l’offre et la demande, inflammables, explosives et haut degré de vide des exigences des systèmes de tuyauterie de procédés chimiques et de hauteur, des situations extrêmement dangereuses. Sceller la surface et plan type de surface. Bride de soudage bout à bout consommation des électrodes de soudage est beaucoup, ne supportent pas de haute température, haute pression, répétées de flexion et fluctuations de température.

Traitement : rouille de surface-huile préventive

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Europe , Middle East , West Europe , East Europe , North Europe , Oceania , Worldwide
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • Description:Class 600 Welding Neck Flange, Class 600 Flange, ANSI 600 Flange
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. Class 600 Welding Neck Flange, Class 600 Flange, ANSI 600 Flange
Home > Products > ANSI Standard Flange > Class 600 Welding Neck Flange
Product Categories
Online Service
http://www.jimengflange.comScan to visit

Class 600 Welding Neck Flange

Product categories of Class 600 Welding Neck Flange, we are specialized manufacturers from China, Class 600 Welding Neck Flange, Class 600 Flange suppliers/factory, wholesale high-quality products of ANSI 600 Flange R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Hebei Class 600 Welding Neck Flange
Hebei Class 600 Welding Neck Flange

Model No. : 1"-24"
Unit Price : 0.5

Carbon steel flange of the another meaning is: according to the national standard size, the tolerance range, such as the production of flange, the difference in production is not according to the standard size of flange is also called second...

Wholesale Various High Quality of Class 600 Welding Neck Flange
Carbon Steel Class 600 Welding Neck Flange
Carbon Steel Class 600 Welding Neck Flange

Model No. : 1"-24"
Unit Price : 0.5

Forging flange is a flange in mechanical performance is one of the best products, its raw material is commonly tube billet, and then after cutting to constantly pounding, to eliminate the segregation of steel ingot defects, osteoporosis, etc. Price...

China Class 600 Flange Brands
High Pressure Ansi Class 600 Welding Neck Flange
High Pressure Ansi Class 600 Welding Neck Flange

Model No. : 1"-40"
Unit Price : 1

1. Material available: carbon steel, stainless steel and alloy steel flange 2. Standard: ANSI, JIS, BS, DIN, UNI, EN, GB, AWWA, API, MSS, 3. Size: 15 mm to 5000 mm 4. Pressure: 150bls to 2500bls 5. Marking: According to client Requirement 6....

New design of ANSI 600 Flange
ANSI Standard Class 600 Welding Neck Flange
ANSI Standard Class 600 Welding Neck Flange

Model No. : 1"-24"
Unit Price : 0.5

welding neck flange is not easy to deformation, good sealing, wide application, have corresponding rigid and elastic demand and reasonable butt thinning transition, joint good distance away from the joint face the faying surface from welding...

Cheap Class 600 Welding Neck Flange from China
class 600 welding neck flange
class 600 welding neck flange

Model No. : 1"-24"
Unit Price : 0.5

welding neck Flange is not easy to deformation, good sealing, wide application, have corresponding rigid and elastic demand and reasonable butt thinning transition, joint good distance away from the joint face the faying surface from welding...

High Quality Class 600 Flange China Manufacturer
ASME B16.5 Class 600 Welding Neck Flange
ASME B16.5 Class 600 Welding Neck Flange

Model No. : 1"-24"
Unit Price : 0.5

welding neck flange is not easy to deformation, good sealing, wide application, have corresponding rigid and elastic demand and reasonable butt thinning transition, joint good distance away from the joint face the faying surface from welding...

China ANSI 600 Flange Supplier
class 600 welding neck flange/carbon steel flange
class 600 welding neck flange/carbon steel flange

Model No. : 1"-24"
Unit Price : 0.5

In pipeline engineering, the flange is mainly used for pipe connection. In need of connecting pipes and all kinds of installation of a flange, the low pressure pipe flange can use silk, the use of more than 4 kg pressure welding flange. Add seal...

China Supplier of Class 600 Welding Neck Flange

China Class 600 Welding Neck Flange Suppliers

specification:

FLANGE WELD NECK

Class150 Class300 Class600 Class900 Class1500

DN15-DN1600

FLANGE ANSI B16.9

Type:Welding neck(WN)

Material:CT20,16Mn,stainless steel 304/316/316L,Q235

Processing technic:Forging

Butt welding flange is two large diameter pipe connection device, usually two flange and number of the bolt, its plastic strength is low, after adding suitable amount of carbon becomes hard, plastic lower strength enhanced.Connection it may need to bear very high tensile, compression, torsion and shear strength.Butt welding flange conveniently, manufacture simple, low cost, widely used, but with poor rigidity, therefore shall not be used for supply and demand, flammable, explosive and high vacuum degree requirements of the chemical process piping systems and height, extremely dangerous situations.Sealing surface type plane and surface.Butt welding flange welding electrode consumption is much, can not stand high temperature, high pressure, repeated bending and temperature fluctuations.

Surface treatment:Rust-preventative oil

Copyright © 2017 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
What can I do for you?