Détails de la société
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Europe occidentale , Europe de l'Est , Europe du Nord , Océanie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • La description:PN 10 Bride Acier au carbone,DIN 2632 PN10 Flange,DIN2632 PN10 bride de cou de soudure
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. PN 10 Bride Acier au carbone,DIN 2632 PN10 Flange,DIN2632 PN10 bride de cou de soudure
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.jimengflange.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Brides DIN > DIN 2632 Pn10 soudage collet > DIN 2632 Bride WN bride Acier au carbone PN10

DIN 2632 Bride WN bride Acier au carbone PN10

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: 1~10 USD
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: DN10-1000

Additional Info

Détails d'emballage: Étuis en bois ou palette

productivité: 500tons/per month

marque: Groupe Jimeng

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500tons/per month

Certificats : ISO 9001 :2008

Description du produit

La bride est pour faire le tuyau avec des pièces de raccordement de tuyau, la connexion dans l'extrémité du tuyau. Sur le trou de la bride, peut porter un boulon, faire deux brides. Le joint de joint de bride. Le joint de soudure Butt se réfère au cou et à une transition de tube circulaire, et Le soudage bout à bout de la bride.


L'étanchéité de la bride de soudure bout à bout, bonne et non modifiable, en raison de l'étanchéité du joint d'étanchéité face à la distance, peut éviter le problème caché de la déformation de la surface d'étanchéité. Son joint est une structure physique du signal sonore, adaptée aux pipelines haute température et haute pression, couramment utilisée dans PN est supérieur à 2,5 MPa et raccord de soupape; également utilisé pour transporter est coûteux, inflammable et explosif sur le pipeline.
Dans les emballages à bride en vrac, on peut diviser en trois catégories: essentiellement, l'emballage en bois et l'emballage sans fumée. La bride d'exportation est généralement un emballage en bois ou un emballage de conditionnement sans fumigation; une bride domestique, principalement en vrac, il y a aussi une partie Parce que le voyage loin, une bride d'exigences méticuleuses d'emballage, avec un emballage en bois ou une bride avec du commerce extérieur, sont des emballages de conditionnement sans fumigation.


En vrac sans frais, la plupart des clients de la branche économisent de l'argent sans utiliser d'emballage, d'autre part, également parce que les brides domestiques sont généralement de l'usine de bride directement après la livraison sur le site à utiliser. L'utilisation de l'emballage est également un type Des déchets de ressources, généralement afin d'éviter la rouille sur le chemin, l'apparence peut s'appliquer à l'huile antirouille; la boîte scellée en bois est moins chère, comparée à la bride sur les palettes en bois, à la bonne huile antirouille ou à la peinture noire à l'extérieur avec Enroulement de la courroie d'enroulement bien réparti, dispersé, empêchant le transit puis fixé avec la ceinture d'emballage; La boîte de conditionnement sans fumigation la plus chère, mais mieux conservée, il n'y aura pas de coupure de transit contre le client du commerce extérieur comme cette façon d'emballage.


Trois sortes d'emballages ont chacun des avantages et des inconvénients, l'utilisation spécifique que les types d'emballage ont également besoin en fonction de la situation actuelle à déterminer.


Les produits de forgeage de la bride de soudure à la butte sont généralement, il y a aussi une petite quantité de scooter dans le système. Elle appartient à la connexion de soudure latérale, à double écrou, principalement à l'aide d'un tour CNC haute précision ou d'un tour de tour semi-automatique.


La bride de soudure bout à bout du matériau principal est l'acier au carbone, l'acier inoxydable, l'acier allié, etc.

Groupes de Produits : Brides DIN > DIN 2632 Pn10 soudage collet

image de Produit
  • DIN 2632 Bride WN bride Acier au carbone PN10
  • DIN 2632 Bride WN bride Acier au carbone PN10
  • DIN 2632 Bride WN bride Acier au carbone PN10
  • DIN 2632 Bride WN bride Acier au carbone PN10
  • DIN 2632 Bride WN bride Acier au carbone PN10
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Europe , Middle East , West Europe , East Europe , North Europe , Oceania , Worldwide
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • Description:PN 10 Flange Carbon Steel,DIN 2632 PN10 Flange,DIN2632 PN10 Welding Neck Flange
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. PN 10 Flange Carbon Steel,DIN 2632 PN10 Flange,DIN2632 PN10 Welding Neck Flange
Home > Products > DIN Flange > DIN 2632 Pn10 Welding Neck Flange > DIN 2632 Flange WN flange Carbon steel PN10
Title
  • Title
  • All
Product Categories
Online Service
http://www.jimengflange.comScan to visit

DIN 2632 Flange WN flange Carbon steel PN10

Share to:  
    Unit Price: 1~10 USD
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: DN10-1000

Additional Info

Packaging: wooden cases or pallet

Productivity: 500tons/per month

Brand: Jimeng group

Place of Origin: China

Supply Ability: 500tons/per month

Certificate: ISO 9001 :2008

Product Description

Flange is to make the pipe with pipe connecting parts, connection in the pipe end.On the flange hole, can wear bolt, make two flange.The flange gasket seal.Butt welding flange is refers to the neck and a circular tube transition, and the pipe butt welding of the flange.


Butt welding flange sealing good, not changeful form, due to the solder joint seal face far distance, can avoid the hidden trouble of the sealing surface deformation.Its joint is beep physique structure, suitable for high temperature and high pressure pipeline, commonly used in PN is greater than 2.5 MPa pipe and valve connection;Also used to transport is expensive, inflammable, explosive medium on the pipeline.
In bulk flange packaging can be divided into three categories: basically, wooden packaging and packaging fumigation-free packing box.The export flange is usually wooden packing or fumigation-free packing box packaging;Domestic flange, mostly in bulk, there is also a part of because the journey far, some flange of meticulous packaging requirements, with wooden packing or flange with foreign trade, are fumigation-free packing box packaging.


Bulk without cost, so most of the flange customers to save money without the use of packing, on the other hand also because domestic flanges are generally from the flange factory directly after delivery to the site to use.The use of packing is also a kind of resource waste, generally in order to prevent rust on the way, appearance can apply anti-rust oil;Wooden packaging sealed box is cheaper, compared the flange on the wooden pallets, daub good anti-rust oil or black paint on the outside with winding belt winding fixed well, scattered, prevent transit then fixed with packing belt;Most expensive fumigation-free packing box, but look best preserved, there will be no transit knock against, the foreign trade customer like this way of packing.


Three kinds of packaging each have advantages and disadvantages, the specific use which kinds of packing also need according to the actual situation to determine.


The butt welding flange forging products is generally, also there is a small amount of scooter in the system.It belongs to the single side welding, double nut connection form of connection, mainly use high precision CNC lathe or semi-automatic nc lathe turning.


Butt welding flange of main material is carbon steel, stainless steel, alloy steel, etc.

Looking for ideal PN 10 Flange Carbon Steel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the DIN 2632 PN10 Flange are quality guaranteed. We are China Origin Factory of DIN2632 PN10 Welding Neck Flange. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : DIN Flange > DIN 2632 Pn10 Welding Neck Flange

Product Images
  • DIN 2632 Flange WN flange  Carbon steel  PN10
  • DIN 2632 Flange WN flange  Carbon steel  PN10
  • DIN 2632 Flange WN flange  Carbon steel  PN10
  • DIN 2632 Flange WN flange  Carbon steel  PN10
  • DIN 2632 Flange WN flange  Carbon steel  PN10
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2019 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
What can I do for you?