Détails de la société
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Europe occidentale , Europe de l'Est , Europe du Nord , Océanie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • La description:Din2634 Pn25 soudage collet,Brides Pn25,Din2634 forgé Pn25 bride
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. Din2634 Pn25 soudage collet,Brides Pn25,Din2634 forgé Pn25 bride
Title
  • Title
  • Tout
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.jimengflange.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Brides DIN > Din2634 Pn25 soudage collet

Din2634 Pn25 soudage collet

Catégorie de produit de Din2634 Pn25 soudage collet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Din2634 Pn25 soudage collet, Brides Pn25 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Din2634 forgé Pn25 bride R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
DIN 2634 bride PN25 soudure bride de collier en acier inoxydable

Modèle : DN10-2000

Bride et bride ou bride. C'est le raccordement du tuyau. Le raccordement de la connexion est le temps de construction de l'équipement de raccordement de la connexion principale, il est simple de mettre ensemble deux raccords de tuyaux ou de...

 Cliquer pour les Détails
PN25 Soh Flange Bride DIN en acier au carbone Bride DIN

Modèle : DN15-DN600

SOH DIN Flange Avec bride de soudure plate Nom complet avec col Nom anglais: bride de tuyau en acier soudé Slip - on SO short Avec bride de soudure à soudure plate, comme une bride de soudure à plat, les tuyaux en acier, les raccords de tuyauterie...

 Cliquer pour les Détails
DIN2634 PN25 DN300 Acier inoxydable SS304 Flange

Modèle : DN20-DN800

DIN2634 PN25 DN300 Acier inoxydable SS304 Flange Pression Série Amérique: Classe 150, Classe 300, Classe 600, Classe 900A, Classe 1500, Classe 2500. Série Europe: PN2.5, PN6, PN10, PN16, PN25, PN40, PN63, PN100, PN160, PN250, PN320, PN400. Types de...

 Cliquer pour les Détails
DIN 2634 PN25 bride en acier inoxydable 316L

Modèle : DN15-600

bride DIN DIN 316L DIN2634 PN25 taille: DN10-DN1600 type: soudage DIN2634 PN25 : Standard: DIN2634 PN25 taille: DN10-DN1600 < P> pression: PN 6, PN 10, PN 16, PN 25, PN 40, PN 63 materail: CS Ct20,16Mn, SS 304 / 304L, 316 / 316L Revêtement: huile...

 Cliquer pour les Détails
DIN 2634 en acier au carbone forgé Q235 bride de cou de soudure

Modèle : DN15-600

1.Standard: DIN26334Flange 2.Type: bride de cou de soudure Classe 3.Pressure: American Series: PN0.6 PN1.0 PN1.6 PN2.5 PN4.0 4.Dimension: DN10-DN600 Matériaux 5.Raw: acier au carbone: Q235 6.Package: palette / carton contreplaqué; palette en bois...

 Cliquer pour les Détails
DIN 2634 PN25 Bride forgée

Modèle : DN15-300

Bride DIN2634 en acier inoxydable forgé fabricant FLANGES Matériel Acier au carbone: ASTM A105, ASTM A350 LF1, LF2, CL1 / CL2, A234, Q235A, A106B Acier inoxydable: ASTM A182 F304 / 304L, F316 / 316L, la norme EN, DIN, UNI, BS, NF, ANSI, JIS, KS,...

 Cliquer pour les Détails
Brides col de soudage bride SS316 DIN 2634

Modèle : DN10-2000

La surface de Tu (RF) est une surface lisse et plate, peut également être un système de conduite de l'eau. La structure de la surface d'étanchéité est simple, facile à usiner et pratique pour la doublure anti-corrosion. Cependant, ce type de...

 Cliquer pour les Détails
Bride DIN 2634 bride bride de soudure PN16 acier au carbone

Modèle : DN10-2000

La bride (bride) est également appelée bride ou bride. Le filet est destiné à faire le tuyau avec les pièces de raccordement du tuyau, la connexion dans l'extrémité du tuyau. Au trou de la bride, deux boulons de bride qui sont encore serrés....

 Cliquer pour les Détails
Brides col de soudage bride SS304 DIN 2634

Modèle : DN10-2000

La forme de la surface d'étanchéité de la bride est: le plan entier (FF), DCS (RF), convexe (M), convexe (F) et la rainure (T), la surface de la rainure (G), la RTJ (RJ). La surface concavente et convexe générale ( MF), la surface rainurée (TG),...

 Cliquer pour les Détails
Bride en acier au carbone en forme spéciale

Modèle : PN16 DN200

Nous sommes Hebei neuf source pipeline de fabrication co., LTD., Est le groupe de pipe à bride haute pression hebei JiMeng co., LTD. Nous avons mis en place des filiales. Notre groupe est une production professionnelle et des ventes dans le nord de...

 Cliquer pour les Détails
Brides col de soudage bride SS316 DIN 2634

Modèle : DN10-2000

Nous sommes Hebei neuf source pipeline de fabrication co., LTD., Est le groupe de pipe à bride haute pression hebei JiMeng co., LTD. Nous avons mis en place des filiales. Notre groupe est une production professionnelle et des ventes dans le nord de...

 Cliquer pour les Détails
Bride filetée en acier au carbone DIN 2634

Modèle : PN10 DN100

Notre société est une production professionnelle et des ventes dans le nord de la Chine coude, bride, tee, réducteur des produits tels que l'une des grandes entreprises.Main production gb, la mécanique, chimique, navire standard, japonais...

 Cliquer pour les Détails
Chine Din2634 Pn25 soudage collet Fournisseurs

DIN2634 bride ont deux trous, peut porter le boulon, les deux font la bride serrée même. Entre le joint d’étanchéité. C’est la connexion des deux tuyaux, raccords ou équipement, fixées sur une bride, une première entre les deux allemand bride standard et la garniture de bride, boulon de fixation de l’ensemble, l’établissement de la connexion. Selon la connexion, certaines parties de la bride et peuvent être divisés dans le récipient. Ce produit est principalement utilisé dans le pipeline d’hydrocarbures d’ingénierie, les centrales au gaz naturel pipeline mécanique, chimique, génie municipal, traitement des eaux usées, centrale électrique, construction navale, pharmaceutique, produits laitiers, bière, boisson, garde de l’eau et autres industries. DIN2634 bride pas produira la corrosion, piqûres, la corrosion ou l’usure, jouent un rôle important et la valeur en cours d’utilisation, utilisée dans différentes industries et de champs.

Bride de soudage bout à bout est deux dispositif de raccordement de tuyau de grand diamètre, généralement deux bride et le nombre de la culasse, sa force plastique est faible, après que addition d’une quantité convenable de carbone devient dur, plastique inférieur résistance renforcée. Connexion, il peut avoir besoin de porter de très haute résistance à la traction, compression, résistance au cisaillement et de torsion. Butt soudage bride commodément, fabrication simples, peu coûteuses et largement utilisé, mais avec la rigidité médiocre, donc sont interdits pour l’offre et la demande, inflammables, explosives et haut degré de vide des exigences des systèmes de tuyauterie de procédés chimiques et de hauteur, des situations extrêmement dangereuses. Sceller la surface et plan type de surface. Bride de soudage bout à bout consommation des électrodes de soudage est beaucoup, ne supportent pas de haute température, haute pression, répétées de flexion et fluctuations de température.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Europe , Middle East , West Europe , East Europe , North Europe , Oceania , Worldwide
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • Description:Din2634 Pn25 Welding Neck Flange, Pn25 Flange, Forged Din2634 Pn25 Flange
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. Din2634 Pn25 Welding Neck Flange, Pn25 Flange, Forged Din2634 Pn25 Flange
Home > Products > DIN Flange > Din2634 Pn25 Welding Neck Flange
Title
  • Title
  • All
Product Categories
Online Service
http://www.jimengflange.comScan to visit

Din2634 Pn25 Welding Neck Flange

Product categories of Din2634 Pn25 Welding Neck Flange, we are specialized manufacturers from China, Din2634 Pn25 Welding Neck Flange, Pn25 Flange suppliers/factory, wholesale high-quality products of Forged Din2634 Pn25 Flange R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Special-shaped Carbon Steel Flange
Special-shaped Carbon Steel Flange

Model No. : PN16 DN200
Unit Price : 1

We are hebei nine source pipeline manufacturing co LTD is the hebei JiMeng high pressure flange pipe group co LTD Was set up subsidiaries Our group is a professional production and sales in north China the flange elbow pipe fitting one of large...

Wholesale Various High Quality of Din2634 Pn25 Welding Neck Flange
DIN 2634 Carbon Steel Threaded Flange
DIN 2634 Carbon Steel Threaded Flange

Model No. : PN10 DN100
Unit Price : 1

Our company is a professional production and sales in north China elbow flange tee reducer fittings products such as one of the large enterprises Main production gb the mechanical chemical vessel standard Japanese standard German standard American...

China Pn25 Flange Brands
DIN 2634 flange PN16 welding neck flange Carbon Steel
DIN 2634 flange PN16 welding neck flange Carbon Steel

Model No. : DN10-2000
Unit Price : 1

Flange Flange also called Flange or Flange Flange is to make the pipe with pipe connecting parts connection in the pipe end On the flange hole two flange bolt that even tight The flange gasket seal Flange threaded connection screwed flange and...

New design of Forged Din2634 Pn25 Flange
DIN 2634 Carbon Steel Forged Q235 Welding Neck Flange
DIN 2634 Carbon Steel Forged Q235 Welding Neck Flange

Model No. : DN15-600
Unit Price : 1

1 Standard DIN26334Flange 2 Type Welding Neck Flange 3 Pressure Class American Series PN0 6 PN1 0 PN1 6 PN2 5 PN4 0 4 Dimension DN10 DN600 5 Raw Materials Carbon steel Q235 6 Packing Plywood pallet case Wood pallet 7 Heat Treatment Normalizing...

Cheap Din2634 Pn25 Welding Neck Flange from China
DIN 2634 PN25 Stainless Steel flange 316L
DIN 2634 PN25 Stainless Steel flange 316L

Model No. : DN15-600
Unit Price : 1

DIN Stainless Steel flange 316L DIN2634 PN25 size DN10 DN1600 type welding neck DIN2634 PN25 Standard DIN2634 PN25 size DN10 DN1600 pressure PN 6 PN 10 PN 16 PN 25 PN 40 PN 63 materail CS Ct20 16Mn SS 304 304L 316 316L coating rust proof oil we...

High Quality Pn25 Flange China Manufacturer
DIN2634 PN25 DN300 Stainless Steel SS304 Flange
DIN2634 PN25 DN300 Stainless Steel SS304 Flange

Model No. : DN20-DN800
Unit Price : 1

DIN2634 PN25 DN300 Stainless Steel SS304 Flange Pressure America Series Class 150 Class 300 Class 600 Class 900A Class 1500 Class 2500 Europe Series PN2 5 PN6 PN10 PN16 PN25 PN40 PN63 PN100 PN160 PN250 PN320 PN400 Flange Facing Types America Series...

China Forged Din2634 Pn25 Flange Supplier
DIN 2634 flange PN25 welding neck flange stainless steel
DIN 2634 flange PN25 welding neck flange stainless steel

Model No. : DN10-2000
Unit Price : 1

Flange and flange or flange Is the pipe connection Flange connection is the main connection pipe fittings equipment construction time it is simple to put two pipes or pipe fittings equipment together Flange connection are welding thread connection...

China Supplier of Din2634 Pn25 Welding Neck Flange
flanges Welding neck  SS304 flange DIN 2634
flanges Welding neck SS304 flange DIN 2634

Model No. : DN10-2000
Unit Price : 1

Flange sealing surface form are the entire plane FF DCS RF convex M convex F and groove T groove surface G RTJ RJ General concave and convex surface MF grooved surface TG RTJ RJ is matching to use 1 all plane FF Whole plane sealing is suitable for...

China Factory of Pn25 Flange
DIN 2634 PN25 Forged Flange
DIN 2634 PN25 Forged Flange

Model No. : DN15-300
Unit Price : 1

DIN2634 stainless steel flange forged China manufacturer FLANGES Material Carbon steel ASTM A105 ASTM A350 LF1 LF2 CL1 CL2 A234 Q235A A106B Stainless steel ASTM A182 F304 304L F316 316L Standard EN DIN UNI BS NF ANSI JIS KS API MSS DIN DIN2527...

Forged Din2634 Pn25 Flange Made in China
flanges Welding neck  SS316 flange DIN 2634
flanges Welding neck SS316 flange DIN 2634

Model No. : DN10-2000
Unit Price : 1

We are hebei nine source pipeline manufacturing co LTD is the hebei JiMeng high pressure flange pipe group co LTD Was set up subsidiaries Our group is a professional production and sales in north China the flange elbow pipe fitting one of large...

Low price Wholesale of Din2634 Pn25 Welding Neck Flange
flanges Welding neck  SS316 flange DIN 2634
flanges Welding neck SS316 flange DIN 2634

Model No. : DN10-2000
Unit Price : 1

Tu RF surface is a surface smooth and flat can also be car system lp waterline Sealing surface structure is simple easy to machining and convenient for anti corrosion lining But this kind of sealing flange gasket contact area is larger the preloaded...

PN25 Soh Flange Carbon Steel Flange DIN Flange
PN25 Soh Flange Carbon Steel Flange DIN Flange

Model No. : DN15-DN600
Unit Price : 1

SOH DIN FlangeWith flat welding neck flange full name with neck English name welded steel pipe flange Slip on SO short With flat welding neck flange like plate flat welding flange is the steel pipes pipe fittings and so on into the flange with...

China Din2634 Pn25 Welding Neck Flange Suppliers

DIN2634 flange have two holes, can wear bolt, make the two flange tight even.Between the gasket seal.It is the connection of the two pipes, fittings or equipment, fixed on a flange, a first between the two German standard flange, and flange pad, bolt fastening together, complete the connection.According to the connection parts of flange and flange can be divided into the container.This product is mainly used in oil and gas pipeline engineering, the natural gas pipeline engineering, chemical plants, municipal engineering, sewage treatment, power plant, shipbuilding, pharmaceutical, dairy products, beer, beverage, water conservancy and other industries.DIN2634 flange will not produce corrosion, pitting, corrosion or wear and tear, play an important role and value in use, used in different industries and fields.

Butt welding flange is two large diameter pipe connection device, usually two flange and number of the bolt, its plastic strength is low, after adding suitable amount of carbon becomes hard, plastic lower strength enhanced.Connection it may need to bear very high tensile, compression, torsion and shear strength.Butt welding flange conveniently, manufacture simple, low cost, widely used, but with poor rigidity, therefore shall not be used for supply and demand, flammable, explosive and high vacuum degree requirements of the chemical process piping systems and height, extremely dangerous situations.Sealing surface type plane and surface.Butt welding flange welding electrode consumption is much, can not stand high temperature, high pressure, repeated bending and temperature fluctuations.

Copyright © 2019 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
What can I do for you?