Détails de la société
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Europe occidentale , Europe de l'Est , Europe du Nord , Océanie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • La description:Acier Forgé EN1092-1 Type11,EN1092-1 PN16 Type11 Bride,EN1092-1 Acier WN Flange
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. Acier Forgé EN1092-1 Type11,EN1092-1 PN16 Type11 Bride,EN1092-1 Acier WN Flange
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.jimengflange.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Bride en acier > Bride en acier forgé > Acier forgé EN1092-1 PN16 Type11 Bride

Acier forgé EN1092-1 PN16 Type11 Bride

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: 0.9~100 USD
    Type de paiement: T/T,L/C
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: PN1.6 DN10-1000

Additional Info

Détails d'emballage: PLT

productivité: 300T/month

marque: Bride Jimeng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei Mengcun

Capacité d'approvisionnement: 100T/Time

Certificats : ISO9001-2000/KS/CE

Description du produit

EN1092-1 type 11 est bride WN,

La bride de soudure Butt est un dispositif de raccordement de tuyaux de grand diamètre, habituellement deux brides et le nombre de boulons, sa résistance en matière plastique est faible, après l'ajout d'une quantité appropriée de carbone devient difficile, une résistance réduite en plastique renforcée. La connexion peut nécessiter une très grande traction, La résistance à la compression, à la torsion et à la résistance au cisaillement. La bride de soudure BCP, commodité, fabrication simple, à faible coût, largement utilisée, mais avec une faible rigidité, ne doit donc pas être utilisée pour les exigences en matière d'offre et de demande, inflammables, explosives et à vide élevé des systèmes de tuyauterie de procédés chimiques Et la hauteur, les situations extrêmement dangereuses. Le plan de surface d'étanchéité et la surface.Le soudure de soudure de soudure de soudure de soudure est beaucoup, ne supporte pas la haute température, la haute pression, la flexion répétée et les fluctuations de température.

Nous sommes spécialisés dans la production de brides en acier au carbone soudées, bride de soudure plate, brides en acier au carbone, bride standard japonaise, bride de produits tels que bride lisse, les produits de ma société sont très fiables par les clients. Aujourd'hui, tout le monde connaît la bride haute pression En général, quelles sont les caractéristiques:
Bride haute pression de la vanne de porte d'acier généralement applicable à la pression nominale PN10.0 ~ 25.0 Mpa, la température de travail - 29 ℃ ~ 600 ℃ huile, chimique, centrale thermique dans diverses conditions de travail telles que le pipeline, coupé ou relié moyen. Raccord de bride haute pression, vanne de porte en acier, généralement applicable: eau, huile, vapeur, etc. Le mode de fonctionnement est: manuel, entraînement par engrenage, électrique, etc.
Raccord de bride à haute pression et caractéristique des vannes à clapet en acier
1, portail utilisant une structure de disque flexible en forme de coin, un grand diamètre définit le roulement, la friction petite, l'ouverture et la fermeture faciles.
2, la soupape à clapet à bride haute pression par conditionnement et traitement de nitruration de surface, présente une bonne résistance à la corrosion et à l'abrasion.
3, les robinets de porte en acier à connexion à bride haute pression sont conformes aux exigences de normes avancées nationales et internationales, d'étanchéité fiable, d'excellentes performances, d'une belle apparence.
4, surface d'étanchéité des disques et des sièges avec un soudage en alliage de base en fer ou un revêtement de façade en alliage dur à base de cobalt, et résistant à l'usure, résistance à la haute température, résistance à la corrosion, bonne résistance à l'abrasion, longue durée de vie.
La bride à haute pression permet non seulement d'économiser de l'espace, mais aussi de réduire le poids, mais il est plus important de s'assurer que les pièces des joints ne fuient pas, a de bonnes performances d'étanchéité. La taille de la bride compacte est réduite, due à la diminution du diamètre du joint, Il réduira la surface d'étanchéité de la section transversale. Deuxièmement, le joint de bride a été remplacé par une bague d'étanchéité, pour s'assurer que la surface d'étanchéité de la face d'étanchéité correspond. Ainsi, pour fermer le couvercle, il faut seulement une petite pression. Comme la pression est nécessaire pour Réduire, la taille du boulon et la quantité requise peuvent être réduites en conséquence, de sorte que la conception définitive offre un faible volume et une légèreté (70% ~ 80% de réduction de poids que la bride traditionnelle) de nouveaux produits. La bride haute pression est donc une Des produits de bride plus excellents, réduit la qualité et l'espace, et a joué un rôle important à des fins industrielles.

Groupes de Produits : Bride en acier > Bride en acier forgé

image de Produit
  • Acier forgé EN1092-1 PN16 Type11 Bride
  • Acier forgé EN1092-1 PN16 Type11 Bride
  • Acier forgé EN1092-1 PN16 Type11 Bride
  • Acier forgé EN1092-1 PN16 Type11 Bride
  • Acier forgé EN1092-1 PN16 Type11 Bride
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:
    Xuefeng Zhang
    Mr. Xuefeng Zhang
    T'Chat
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2017 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Europe , Middle East , West Europe , East Europe , North Europe , Oceania , Worldwide
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • Description:Forged Steel EN1092-1 Type11,EN1092-1 PN16 Type11 Flange,EN1092-1 Steel WN Flange
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. Forged Steel EN1092-1 Type11,EN1092-1 PN16 Type11 Flange,EN1092-1 Steel WN Flange
Home > Products > Steel Flange > Forged Steel Flange > Forged Steel EN1092-1 PN16 Type11 Flange
Product Categories
Online Service
http://www.jimengflange.comScan to visit

Forged Steel EN1092-1 PN16 Type11 Flange

Share to:  
    Unit Price: 0.9~100 USD
    Payment Type: T/T,L/C
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: PN1.6 DN10-1000

Additional Info

Packaging: PLT

Productivity: 300T/month

Brand: Jimeng Flange

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei Mengcun

Supply Ability: 100T/Time

Certificate: ISO9001-2000/KS/CE

Product Description

EN1092-1 type11 is WN flange,

Butt welding flange is two large diameter pipe connection device, usually two flange and number of the bolt, its plastic strength is low, after adding suitable amount of carbon becomes hard, plastic lower strength enhanced.Connection it may need to bear very high tensile, compression, torsion and shear strength.Butt welding flange conveniently, manufacture simple, low cost, widely used, but with poor rigidity, therefore shall not be used for supply and demand, flammable, explosive and high vacuum degree requirements of the chemical process piping systems and height, extremely dangerous situations.Sealing surface type plane and surface.Butt welding flange welding electrode consumption is much, can not stand high temperature, high pressure, repeated bending and temperature fluctuations.

We are specializing in the production of welded Carbon Steel Flanges, flat welding flange, carbon steel flanges, Japanese standard flange, flange of products such as loose flange, my company's products are highly trusted by customers.Today with everyone know about the High Pressure Flange generally what are the features:
High pressure flange of the steel gate valve generally applicable to the nominal pressure PN10.0 ~ 25.0 Mpa, the working temperature - 29 ℃ ~ 600 ℃ oil, chemical, thermal power plant under various working conditions such as the pipeline, cut off or connect medium. High pressure flange connection steel gate valve generally applicable medium: water, oil, steam, etc. Mode of operation are: manual, gear drive, electric, etc.
High pressure flange connection and the characteristic of steel gate valve products
1, gate using wedge type flexible disc structure, large diameter set the rolling bearing, friction small, easy opening and closing.
2, high pressure flange gate valve stem by conditioning and surface nitriding treatment, has the good corrosion resistance and abrasion resistance.
3, high-pressure flange connection steel gate valves conform to the requirements of domestic and international advanced standard, reliable sealing, excellent performance, beautiful appearance.
4, disc and seat sealing surface with iron base alloy welding or department too stand (stellite) cobalt-based hard alloy surfacing and become, wear-resisting, high temperature resistance, corrosion resistance, good abrasion resistance, long service life.
High pressure flange not only saves space, but also reduced the weight, more important is to ensure that the joint parts will not leak, has good sealing performance.Compact flange size is reduced, was due to the decrease of the diameter of the seal, it will reduce the sealing surface of cross section.Second, the flange gasket has been replaced by sealing ring, to ensure that the sealing face sealing surface matching.Thus, in order to close cover only need a small pressure.As the pressure required to reduce, the size of the bolt and the required quantity can be reduced accordingly, so the final design out a small volume and light weight (70% ~ 80% reduction in weight than traditional flange) of new products.So high pressure flange is a more excellent flange products, reduced the quality and space, and played an important role for industrial purposes.

Looking for ideal Forged Steel EN1092-1 Type11 Manufacturer & supplier ? We has a wide selection at great prices to help you get creative. All the EN1092-1 PN16 Type11 Flange are quality guaranteed. We are China Origin Factory of EN1092-1 Steel WN Flange. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Flange > Forged Steel Flange

Product Images
  • Forged Steel EN1092-1 PN16 Type11 Flange
  • Forged Steel EN1092-1 PN16 Type11 Flange
  • Forged Steel EN1092-1 PN16 Type11 Flange
  • Forged Steel EN1092-1 PN16 Type11 Flange
  • Forged Steel EN1092-1 PN16 Type11 Flange
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Xuefeng Zhang
    Mr. Xuefeng Zhang
    Chat Now
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2017 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
What can I do for you?