Détails de la société
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , L'Europe  , moyen-Orient , Europe occidentale , Europe de l'Est , Europe du Nord , Océanie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • La description:Bride de plaque en acier au carbone,Plaque forgée PN1.0 Bride,Bride de plaque forgée en acier au carbone
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. Bride de plaque en acier au carbone,Plaque forgée PN1.0 Bride,Bride de plaque forgée en acier au carbone
Groupes de Produits
service en ligne
http://fr.jimengflange.comNumérisation à visiter
Accueil > Liste de Produits > Bride en acier > Bride en acier forgé > Bride de plaque forgée en acier au carbone

Bride de plaque forgée en acier au carbone

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: 0.5~100 USD
    Type de paiement: T/T,L/C,D/A
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: PN1.0 DN10-1000

Additional Info

Détails d'emballage: PLT

productivité: 300T/month

marque: Bride Jimeng

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei Mengcun

Capacité d'approvisionnement: 100T/Time

Certificats : ISO9001-2000/KS/CE

Description du produit

La bride de la plaque de forgeage est une bride dans la performance mécanique qui est l'un des meilleurs produits, sa matière première est généralement de la billette à tubes, puis, après avoir coupé pour battre constamment, éliminer la ségrégation des défauts de lingots d'acier, de l'ostéoporose, etc.Prix et propriétés mécaniques que La bride de coulée conventionnelle a un niveau élevé.Le fermoir est de rendre le tuyau avec les composants raccordés à la tuyauterie et à la soupape, connectés à l'extrémité du tuyau; Utilisé également pour l'importation et l'exportation de la bride par le matériel utilisé pour la connexion entre les deux appareils, Pièces de raccordement de tuyaux, raccordement dans l'extrémité du tuyau. Il s'agit d'une sorte d'accessoires accessoires pour tuyaux. La bride de plaque de freinage est principalement en acier au carbone, en alliage d'acier, en acier inoxydable. Normes standard de gb, norme électrique, norme américaine, norme allemande, japonaise Standard, etc. Le principal traitement anti-corrosif avec de l'huile et la pression de bride galvanisée.Forging, la résistance à la chaleur est bonne, adapté à haute température haute pression wor K environnement.

La bride de flasque forgé en acier au carbone par rapport à la bride de la courroie, la bride de la plaque selon le matériau peut être divisée en brides plates en acier au carbone, brides plates en acier inoxydable et brides plates en acier allié. La structure de la bride présente une bride et une bride intégrales.

La connexion à la bride est les deux tuyaux, raccords ou équipements, fixés sur une bride, un premier entre les deux brides, plus le joint de bride, le verrouillage de boulon, complètent la connexion. Certains raccords de tuyauterie et équipement ont apporté une bride, appartiennent également à La connexion de bride. La connexion de connexion est un mode de connexion important de la construction de pipeline. La connexion de câble est pratique à utiliser, peut résister à une plus grande pression. Dans la tuyauterie industrielle, la connexion de bride est largement utilisée. Dans la famille, le diamètre du tuyau est petit et faible Tension, raccordement à bride invisible. Dans une chaufferie ou un site de production, la connexion à bride des tuyaux et de l'équipement est partout.

Groupes de Produits : Bride en acier > Bride en acier forgé

image de Produit
  • Bride de plaque forgée en acier au carbone
  • Bride de plaque forgée en acier au carbone
  • Bride de plaque forgée en acier au carbone
  • Bride de plaque forgée en acier au carbone
  • Bride de plaque forgée en acier au carbone
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:
    Xuefeng Zhang
    Mr. Xuefeng Zhang
    T'Chat
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2017 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Europe , Middle East , West Europe , East Europe , North Europe , Oceania , Worldwide
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:CE, GB, ISO9001, API, TUV
  • Description:Carbon Steel Plate Flange,Forged Plate PN1.0 Flange,Carbon Steel Forged Plate Flange
Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. Carbon Steel Plate Flange,Forged Plate PN1.0 Flange,Carbon Steel Forged Plate Flange
Home > Products > Steel Flange > Forged Steel Flange > Carbon Steel Forged Plate Flange
Product Categories
Online Service
http://www.jimengflange.comScan to visit

Carbon Steel Forged Plate Flange

Share to:  
    Unit Price: 0.5~100 USD
    Payment Type: T/T,L/C,D/A
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: PN1.0 DN10-1000

Additional Info

Packaging: PLT

Productivity: 300T/month

Brand: Jimeng Flange

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei Mengcun

Supply Ability: 100T/Time

Certificate: ISO9001-2000/KS/CE

Product Description

Forging plate flange is a flange in mechanical performance is one of the best products, its raw material is commonly tube billet, and then after cutting to constantly pounding, to eliminate the segregation of steel ingot defects, osteoporosis, etc.Price and mechanical properties than conventional casting flange high a level.Flange is to make the pipe with pipe and valve connected components, connected to pipe end;Also useful on equipment import and export of the flange, used for the connection between the two devices is to make the pipe with pipe connecting parts, connection in the pipe end.Is a kind of pipe accessory accessories products.Forging plate flange is mainly made of carbon steel, alloy steel, stainless steel.Main standards of gb, electricity standard, American standard, Germany standard, Japanese standard, etc.The main anti-corrosive treatment with oil and galvanized.Forging Flange pressure, heat resistance performance is good, suitable for high-temperature high-pressure work environment.

Carbon steel forged flate flange relative to the belt neck flange, plate flange according to the material can be divided into carbon steel flat flanges, stainless steel flat flanges and alloy steel flat flanges.The structure of the flange have integral flange and flange.

Flange connection is the two pipes, fittings or equipment, fixed on a flange, a first between the two flanges, plus the flange gasket, bolt fastening together, complete the connection.Some Pipe Fittings and equipment have been bringing flange, is also belongs to the flange connection.Flange connection is an important connection mode of pipeline construction.Flange connection is convenient to use, can withstand greater pressure.In industrial piping, flange connection is widely used.Within the family, pipe diameter is small, and it is low voltage, invisible flange connection.If in a boiler room or production site, the flange connection of pipes and equipment are everywhere.

Looking for ideal Carbon Steel Plate Flange Manufacturer & supplier ? We has a wide selection at great prices to help you get creative. All the Forged Plate PN1.0 Flange are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Carbon Steel Forged Plate Flange. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Flange > Forged Steel Flange

Product Images
  • Carbon Steel Forged Plate Flange
  • Carbon Steel Forged Plate Flange
  • Carbon Steel Forged Plate Flange
  • Carbon Steel Forged Plate Flange
  • Carbon Steel Forged Plate Flange
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Xuefeng Zhang
    Mr. Xuefeng Zhang
    Chat Now
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2017 Hebei Jimeng Highstrength Flange-tubes Group Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Xuefeng Zhang Mr. Xuefeng Zhang
What can I do for you?